Calvin Camp
Do³±czy³: 28 Maj 2021 Posty: 3
|
Wys³any: Pi± Maj 28, 2021 09:50 Temat postu: reebok club c 85 |
|
|
Nous avons reebok club c 85 jeté un coup d'Sil aux trois interprétations de la collaboration ICNY x Puma Trinomic R698 et maintenant nos yeux se posent sur l'interprétation Fiery Red. Semblable au rendu tout noir, cette version du R698 s'en tient également à un design monochromatique.L'empeigne ripstop est définie dans la teinte rouge ardente, offrant non seulement une construction moelleuse, mais aussi une construction extrêmement durable. Un passepoil réfléchissant traverse la tige tandis qu'une semelle intermédiaire coussinée et une semelle extérieure en caoutchouc complètent le design. Si vous êtes intéressé par le ICNY x Puma Trinomic R698 Fiery Red, contactez votre revendeur Puma local aujourd'hui.Source: Sneaker PoliticsAuthor s TakeThe tout noir rendu était trop simple pour moi.
Les tiges des trois modèles se déclinent toutes en plusieurs constructions différentes comme un joli daim souple et du cuir gaufré. En plus de la tige tonale adaptée à l'automne, la Puma R698 Grid aura également une semelle intercalaire blanche pour contraster joliment tout le look de la tige. Que pensez-vous des nouvelles versions de reebok pump la Puma R698 Grid? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.via: HighsnobietyAuthor s TakeOut de toutes les trois options, ma paire préférée devrait être celle avec la tige bicolore noire et verte. Ce type de vert combiné avec du noir est toujours un bon look à mon avis. Dans l'ensemble, une offre très solide de chaussures Puma.
Disponible reebok femme maintenant exclusivement chez atmos, dites-nous ce que vous pensez de cette collaboration atmos x Puma Disc Blaze Venus. Rien qu'en regardant la chaussure, je peux imaginer que je regarde le ciel. Les mouchetures, la lueur dans la semelle extérieure sombre et les accents dorés jouent tous un rôle majeur pour faire de cette collaboration ce qu'elle est. Je peux le creuser! C est tout ce que vous pourriez souhaiter et plus encore. La collaboration ICNY x Puma Trinomic R698 nous apporte trois looks différents à ajouter à notre collection. Le rendu que nous vérifions cette fois-ci est entièrement noir, ce qui peut facilement être inséré dans la gamme.
Ils disent que vous n'obtiendrez reebok club c jamais votre premier amour. Cela peut également être dit en ce qui concerne la toute première collaboration de sneakers à laquelle vous participez alors que Trapstar du Royaume-Uni entre dans des territoires inconnus alors qu'ils sont sur le point de collaborer avec une marque de chaussures pour la toute première fois! Examinons de plus près cette prochaine collaboration Trapstar x Puma Disc Blaze.Bien que Puma ne soit pas nouveau dans le jeu de collaboration, Trapstar l'est sûrement. Les deux se sont réunis pour travailler une version spéciale du Disc Blaze. Le Puma Disc Blaze viendra dans une tige noire complétée par les coups de gris et de rouge placés sur toute la tige.
Attention tout le monde, il y a une toute nouvelle collaboration à laquelle Puma participe et qui sortira demain! Examinons de plus près la collaboration ICNY x Puma Trinomic R698. La marque de vêtements new-yorkaise ICNY met sa touche réfléchissante sur deux paires de Puma Trinomic R698. La collaboration se composera de deux coloris, l'un étant un noir ton sur ton et l'autre un bordeaux ton sur ton. Les deux offres seront livrées avec une doublure en cuir ton sur ton assortie ainsi que des passepoils réfléchissants 3M placés sur les contours de la chaussure. La semelle intercalaire blanche contrebalance le look qui aide à équilibrer le look de la chaussure.
Vous vous souvenez de la collaboration Stampd x PUMA R698 Desert Storm qui a basket reebok fait venir le R698 dans un coloris Whispering White? Eh bien, il s'avère que ce n'était pas la dernière que nous allions voir de cette collaboration, car Stampd et Puma se sont à nouveau associés pour sortir deux coloris supplémentaires du Stampd x Puma R698 Desert Storm. Bruine . Tous deux optant pour le maintien du look ton sur ton, ils seront rehaussés d'une tige en daim et cuir, mis en valeur par les motifs terre craquelés placés au talon. Les deux coloris auront également une doublure de chaussette chinée [img]https://www.rstube.fr/images/f/reebok pump-160osj.jpg[/img] pour créer un look agréable et confortable à la chaussure. |
|